McCartney 3, 2, 1 Comme des professeurs dans un labo
S1, E4: Paul McCartney et Rick Rubin discutent de l'expérimentation musicale et de la volonté des Beatles de dépasser les frontières. Avec des séquences sur Ringo Starr et le cinquième Beatle, le producteur George Martin.