I'm Quitting Heroing Comment se faciliter le travail
S1, E2: Léo est un ancien héros qui, après avoir sauvé le monde en se débarrassant de l'armée de la reine Démon, fût rejeté par le peuple qui le jugeait trop puissant. Exilé, il décide alors de se mettre au service de son ennemi d'autrefois, la reine Démon.