S8, E5: En quittant leur fête de fiançailles, Chloe et Jimmy sont enlevés par un bijoutier psychotique qui a été marqué émotionnellement par l'infidélité de son épouse et enlève des couples pour les soumettre à un détecteur de mensonges. Clark et Lois vont tout mettre en œuvre pour les retrouver.