S2, E8: Mollari reçoit la persmission de l'Empereur Turhan de divorcer de deux de ses trois femmes. Il ne sait pas laquelle garder. Talia Winters a la surprise de voir arriver son ex-mari, Matthew Stoner, sur la station.