Competition
S1, E6: Le FC Red Bull Salzburg tente de stabiliser sa défense avec le légionnaire sévillan Max Wöber. Le plus coûteux transfert de l’histoire du foot autrichien représente une très grand défi pour l’ancien joueur du Rapid Vienne.