Complication imprévue
S1, E3: Pour faire annuler leur renvoi, Ace et Deuce, accompagnés de Yu et de Grim, partent à la recherche d'une pierre magique dans la mine abandonnée. Alors qu'ils se croyaient seuls dans la mine, une voix terrifiante résonne des sombres profondeurs.