Complications This England, les années Boris Johnson
S1, E5: Boris Johnson est admis à l’hôpital St Thomas car ses symptômes persistent. Les maisons de retraite et les hôpitaux ont du mal à faire face au nombre de cas de Covid ; les statistiques de décès s’emballent. Le gouvernement discute des plans d’urgence. Les médecins décident de transférer Boris Johnson en soins intensifs.