S1, E1: La découverte macabre d'un cadavre décomposé et démembré enterré dans l'arrière-cour d'une maison de Seattle aboutit à une enquête qui dénoue un complot de meurtre vieux de 30 ans ourdi par une famille intrigante et vindicative.