Concours de beauté
S1 E6: Earl décide de se racheter pour avoir cassé la figurine de valeur de Joy : quand il apprend que la seule façon d'avoir une nouvelle figurine est d'en gagner une dans un concours de beauté, Earl décide de participer au concours.