Concurrence
S3, E9: Spencer apprend que son plan A pour amener une équipe à Las Vegas pourrait être menacé. Ricky se trouve à un carrefour, autant personnellement que professionnellement. Charles voit son souhait se réaliser à Miami, tout en éprouvant du regret.