Falling Skies Conflit interne
S5, E4: Une mission visant à obtenir des véhicules et du carburant tourne mal. Cochise partage avec Anne de troublantes nouvelles qui mettront à l’épreuve ses compétences médicales et de leadership. L’équilibre psychologique d’Anthony et sa loyauté sont remis en question. Pendant ce temps, un Pope désespéré prend les choses en mains.