Confrontation Saki
S1, E3: Nodoka n'est pas à l'aise lorsqu'elle joue avec Saki. Elle finit d'ailleurs par exploser ! Hisa et Mako inscrivent le club pour les matchs de qualification départementale pour le championnat national.