S1, E4: Au cours d'une collecte de fonds pour le projet Panacée, Peter questionne sa sœur. Un agent d'Europol se présente à la collecte, ce qui donne des sueurs froides à Vincent. Il veut démissionner mais Grace a besoin de lui pour une mission au Congo.