Conscience La Roturière
S1, E2: Harald étudie à Oxford. Le roi Olav, endeuillé après la mort de son épouse Märtha, organise une fête d'anniversaire à laquelle plusieurs princesses sont conviées. Mais Harald n'a que Sonja et ses amis en tête.