Contagion
S1, E4: Le confinement commence au Royaume-Uni alors que le Cabinet discute de la mise en place d’un hôpital temporaire, le Nightingale, au centre de conférences ExCel dans l’Est de Londres. Le nombre de malades hospitalisés et de décès augmentent. Boris Johnson contracte lui aussi le Covid.