S1, E3: Sur les conseils de Papek, Takumi se résout à prendre deux esclaves afin d'assurer sa protection et l'aider dans les tâches quotidiennes. D'abord méfiantes, les deux jeunes filles finissent par faire confiance à leur maître, qui les traite avec beaucoup d'humanité.