S1, E12: Le plan de Gibson prend une tournure surprenante. Finley agit de manière héroïque dans la villa des ravisseurs. Pendant ce temps, Beth Ann se retrouve en danger alors qu’un mystérieux individu est déterminé à se venger de Gibson.