Parallèles Contre toute attente
S1, E2: Retz apprend que la coupure de courant qui a plongé la vallée dans l'obscurité a été provoquée par un incident à l'ERN, un centre de recherche scientifique. Victor et Romane se retrouvent dans un monde où ce sont Bilal et Samuel qui ont disparu.