S1, E3: Lukas a enfin dit la vérité à Pauline, mais ça ne lui facilite pas la tâche pour autant. Si elle veut avorter, elle doit d'abord maîtriser ses pouvoirs. Lukas veut l'aider, mais elle doit lui faire confiance.