Convergence, Confluence, Méfiance
S9, E24: Le chaos règne dans la finale de la neuvième saison alors que les parents nouvellement divorcés de Leonard (stars invitées spéciales JUDD HIRSCH et CHRISTINE BARANSKI) et la mère dévote de Sheldon débarquent en ville. Pendant ce temps, Howard et Raj croient que le gouvernement est à leurs trousses lorsque quelqu’un communique avec eux au sujet de leur système de guidage.