S7, E9: Lorsque l'ancien patron d'Abbott, l'agent Peterson (vedette invitée récurrente Dylan Baker), menace sa carrière et potentiellement sa liberté, Jane concocte un plan risqué afin de protéger l'avenir de son ami.