S1, E5: Elsa et Laurent, acculés, se rendent. Interrogée par Stéphanie, Elsa s'entête à nier les meurtres dont on l'accuse. En ce qui concerne son implication dans la disparition de son frère, elle n'est plus si sûre d'elle.