S1, E5: Qui dit CD, dit autographe ! Les Fruit Tart doivent imaginer une signature à l'image de chaque membre, mais le travail s'annonce plus laborieux que prévu. Sans compter que les problèmes s'enchaînent : Sakura semble être suivie...