Coup de grâce
S2, E10: Avec un missile Stinger, un meurtrier introuvable et la cérémonie de commémoration de la Seconde Guerre mondiale à Darwin qui approche à grands pas, le NCIS se précipite pour empêcher une attaque mortelle.