Coup de théâtre
S1, E3: Jo décide de changer ses habitudes et de s'intégrer à la vie sociale du lycée, au grand désespoir de son binôme de révisions, Rico. Lorsque Jo et Danny se portent volontaires pour participer à la pièce organisée dans le cadre de la journée de prévention contre l'alcool, Danny espère renouer avec Lacey, tandis que Jo attire l'attention de façon imprévue. Pendant ce temps, l'enquête de Kyle piétine. Il s'efforce de trouver une preuve qui pourrait compromettre Danny, mais sa relation avec Tess et Jo en pâtit.