Coup de théâtre
S1, E15: Alors que Kevin est stressé pour le première de sa pièce, il reçoit un soutien inattendu. Randall lutte contre la pression de son travail et de son père malade. La Saint valentin de Rebecca et Jack ne se passe pas comme prévu.