Courage
S1, E6: Menacées par les gaz de combat et les bombardements aériens, à quelques kilomètres du front, Alice, Hilda et Elsie vont vivre l'enfer des combats. Tandis que la mort n'a jamais été aussi proche, la fin de la Guerre n'a jamais semblé aussi éloignée.