Cours ! Jimmy cours ! / Le transfert
S1, E7: Pour se venger de Cindy après une défaite lors d'une course de relais, Jimmy transforme ses chaussures de course afin qu'il puisse se déplacer très vite. Humilié par Cindy, Jimmy met à jour une invention qui lui permettra de lire dans ses pensées.