Cours d'art vraiment dramatique
S3, E13: Jessie rencontre Abbey dans un cours de théâtre et sympathise immédiatement avec elle, mais les choses changent rapidement lorsque les deux jeunes filles sont invitées à auditionner pour le même rôle et qu'Abbey se montre particulièrement compétitive.