Course contre la bombe
S7, E11: La police de Los Angeles intensifie ses efforts pour lutter contre la criminalité dans les transports publics. Infiltrés dans le cadre d'une mission délicate, Celina et John se retrouvent pris au piège par un preneur d'otages.