Course contre la mort
S4, E9: Beckett et Castle enquêtent sur un sniper qui tue ses victimes en leur tirant dessus depuis une longue distance. Très vite, cette affaire fait remonter les fantômes de Beckett concernant la balle qu'elle a prise lors de l'enterrement de Montgomery.