Thunderbirds, les sentinelles de l'air Course spatiale
S1, E3: Alan a pour mission de ramasser les déchets, dans l'espace. Les choses prennent une tournure inattendue lorsque l'un des morceaux de débris se révèle être une mine qui s'active et se verrouille sur la signature thermique de `TB3'. Alan se déplace afin d'esquiver la mine, mais il va finir par s'épuiser. De retour sur Terre, Lady Pénélope et Parker mettent en oeuvre un plan pour se faufiler dans une installation de stockage top-secret et trouver le code de désactivation de la mine.