S1, E3: En tant que nouvelle à la Division de la protection familiale de la CIA, Annie hérite de toutes les tâches ingrates : livreuse à l'heure du déjeuner ou répondre à toutes les demandes de renseignements de dingues. Mais lorsqu'une femme et son fils lui apportent les preuves d'un groupe actif de l'Armée républicaine irlandaise implanté aux États-Unis, Annie se retrouve dans une course contre la montre pour les retrouver avant que la cellule ne les force au silence pour toujours.