S1, E5: Dax et Booster montrent à Crabitha qu'il faut parfois lâcher prise alors qu'elle se dispute avec Huskymau pour de la pizza. Pour sauver un cochon perdu dans la tanière de Rocky Guitare, les Robogobo aident Hopper à se concentrer.