Green Lantern Craignez la lumière des Green Lantern - Partie 1
S1, E1: Dans les secteurs reculés de l'univers, plusieurs Green Lantern disparaissent mystérieusement, Hal Jordan, le Green Lantern du secteur 2814, et le sergent Kilowog décident de mener l'enquête malgré l'interdiction des gardiens, ils se rendent dans le secteur éloignés grâce au vaisseau l'Intercepteur, piloté par l'ordinateur que Hal surnomme Aya...