Ambulance : Code Red Crash, coeur, virus
S1, E4: Lors d'une collision à l'heure de pointe, un motocycliste de 21 ans est éjecté de sa moto et Pete Edwards, ambulancier paramédical spécialisé en soins intensifs, ainsi que l'équipe de traumatologie de Midlands Air Ambulance sont dépêchés sur place.