Crêpage de chignon ; Course à l'élection
S1, E12: Le frère et la sœur se disputent une place au conseil des élèves. Les élections s'enveniment. Riley et Tasumi, pourtant meilleures amies, se disputent et leurs parents les envoient chez le conseiller scolaire pour résoudre leurs problèmes.