S1, E5: Tako, la documentariste chargée de filmer les progrès de Yû, reçoit de nouvelles consignes de l'agence. La pression monte pour Hayato, glisse vers l'anorexie, tandis que l'évaluation publique approche. Yû fait face aux menaces et manigances de l'industrie.