S1 E21: Quand un jet privé qui véhiculait des ressortissants américains est abattu au-dessus du territoire européen, l’équipe s’intéresse au seul passager manquant à l’appel au décollage. De son côté, Forrester hésite lorsqu’il reçoit des informations par le biais de sa mère, Angela, dans le dernier épisode de la première saison.