Croire en soi SAS : Qui ose gagne
S7, E2: Un groupe d'élite d'anciens soldats des forces spéciales soumet un groupe de civils à une série de tests physiques et psychologiques, tous utilisés dans le véritable processus de sélection du SAS, une unité de forces spéciales de l'armée britannique.