S1, E3: Lors d'une démonstration publique d'un guérisseur, un perturbateur est mystérieusement tué. Houdini et Doyle enquêtent sur les prétendus pouvoirs du guérisseur, et se demandent s'il peut aider la femme moribonde de Doyle.