S1, E6: En 2037, une catastrophe au sein de la colonie force chacun, sur Mars et sur Terre, à remettre en question la mission. Tandis que les habitants d'Olympus Town tentent de résister avec persévérance, les groupes de contrôle sur Terre hésitent fortement à arrêter la mission. De nos jours, SpaceX tente de révolutionner la technologie des fusées pour aider l'humanité à atteindre Mars.