S1, E5: Lisa et Rick s'enfoncent toujours plus au cœur de l'Himalaya alors qu'ils ont pour mission de transporter des statues fragiles d'une déesse Hindoue. Sur des routes étroites et menacées par les éboulements, le danger les guette à chaque virage.