Cuisine texane
S1, E12: Au Texas, Tilly Ramsay retrouve le chef et la personnalité télé Richard Blais pour un hamburger au barbecue au porc effiloché, puis cuisine le populaire beurre cow-boy. Enfin, Olivia Adriance partage sa recette pour de savoureux tacos rôtis.