Currahee
S1, E1: Le 4 juin 1944, deux jours seulement avant l'invasion alliée en Normandie, Lieutenants Richard Winters (Damian Lewis) et Lewis Nixon (Ron Livingston) réfléchissent sur la façon dont les événements et l'entraînement du 506e régiment d'infanterie parachutée E (appelé aussi « Easy Company ») les ont conduits au Jour J. Avec David Schwimmer.