Cyberattaque de la CIA Les récits secrets des États-Unis
S1, E5: En 1982, des satellites détectent une explosion dans la nature sibérienne. De nouvelles preuves révèlent qu'il pourrait s'agir d'une opération de la CIA, utilisant le tout nouveau domaine des virus informatiques pour se venger de l'Union soviétique.