S3, E19: Après avoir pratiqué le cybersexe avec un inconnu rencontré sur Internet, Ally organise une rencontre en personne avec son "amant", mais elle est arrêtée par la police car ce dernier a 16 ans. Un homme poursuit son meilleur ami pour avoir couché avec sa femme.