Les coulisses de Pixar Cynthia Lusk, Directrice de la production à l'international
S1, E6: Directrice de la production à l’international, Cynthia Lusk nous invite dans l’univers fascinant de l’adaptation. De la traduction des textes à la modification des images et de l’animation, Cynthia et son équipe s’assurent que les familles du monde entier puissent profiter de la magie Pixar.