d3masqu3r_p2.tc
S2 E2: angela heureuse chez evil corp. tyrell manque à l'appel. joanna a un nouveau copain ? quoi ? dom mène l'enquête du fbi sur la cinq/neuf. elliot exige des réponses de m. robot.