Los Farad D'ALUCHE A MARBELLA
S1, E2: Leo, le patriarche de la famille Farad, révèle enfin à Oskar le business de sa famille : ils sont marchands d'armes. Malgré ses réticences, Oskar se sent de plus en plus à l'aise au milieu de tout ce luxe.